Skip To The Main Content

Erocarb

CA10-1050-001-Etel-450dpi

Fondée en 1979 par Rosolino Alaimo, et devenu entreprise familiale par la suite, EROCARB SA s’est spécialisée dans la fabrication de matériel d’extrusion dès sa création.

Durant ses 7 premières années, EROCARB SA a équipé l’industrie du câble avec sa gamme complète d’outillage d’extrusion. 

Encouragée par le nombre toujours croissant de demandes de fabricants de câble, la société a produit sa première tête d’extrusion en 1986. Dès ce jour, EROCARB SA a été considérée comme la première adresse par les industriels du fil, du câble et des plastiques.

Les produits de la société excellent grâce à leur longévité et à leur rendement, et sont conformes aux exigences les plus élevées.

30 ans après la création de la société, EROCARB SA se présente comme une entreprise performante employant 20 personnes et atteignant un chiffre d’affaires de CHF 6 millions.

Grâce à l’excellente réputation mondiale dont bénéficie la société, EROCARB SA est fière de compter parmi ses clients les entreprises les plus renommées de l’industrie du câble.

Ressources R&D

Les ingénieurs du bureau technique sont continuellement à l'affût d'améliorations pour les équipements d'extrusion: Nouvelle construction, nouveaux aciers, nouveaux traitements thermiques, nouveaux traitements de surface. L’expérience ainsi accumulée profite ensuite à l’ensemble des utilisateurs.

Fabrication interne

EROCARB assure la traçabilité de sa production en usinant ses pièces dans ses propres ateliers. Les documents de fabrication sont soigneusement sauvegardés pour permettre la maintenance des installations de production des clients.

Qualité

Pour assurer la fiabilité de ses produits, EROCARB mise beaucoup sur les compétences de chaque collaborateur. Le respect des normes internes, similaire au standard ISO9000 permet de garantir la qualité de chaque composant d’une tête d’extrusion.

Contact

EROCARB SA

La Pomelaz 6
1429 Giez
Suisse

T +41 24 446 23 03
F +41 24 446 23 51
Email :  info@erocarb.ch
EROCARB propose des solutions !   Contactez-nous
More than one Google Analytics scripts are registered. Please verify your pages and templates.